Hello,

Mardi 14 février jours des amoureux !!! Après ma journée de stage que je terminais à 13h30 je suis partie en vadrouilles à St Gilles. C'est une ville très touristique où principalement les métropolitains résident.

Je m'y suis rendu en stop. Des gens très sympathique m'ont déposé juste devant l'aquarium. Celui-ci a pour thème principale les requins. Ils expliquent également la manière dont s'est formé l'île et ce que la coulée du volcan de 2007 a pu leur permettre de découvrir.

Ils ont découvert pour la première fois au monde des espèces de poissons qu'ils ont pu nommer, car inconnue.

De très belles espèces était également présente, tel que des requins marteau, des requins à pointe noir, des requins zèbres (requin léopard (c'est les mêmes)). Et bien d'autres, spectacle d'autant plus sympathique j'ai pu voir le nettoyage des bacs.

Je vous laisse découvrir les photos.

bisous

Meg

Aquarium
Aquarium
Aquarium
Aquarium
Retour à l'accueil