Coucou tout le monde,

C'est le dernier jour, donc le temps de faire un bilan!!

Je suis partie il y a un mois avec le cœur lourd, parce que j'avais beau vous répéter et me répéter que "j'avais même pas peur".

J'avais quand même la boule au ventre, mais je suis partie avec la volonté de voir ce qui se passait ailleurs que dans la vallée. Et l'envie de changer d'air, enfin plus un besoin.

L'histoire tout le monde la connaît ou presque, elle est partie il y a 10 mois, en faisant un trou dans mon cœur, aujourd'hui comme pansement j'ai trouver le voyage qui me permet de vivre et de m'épanouir.

Lors de ce fabuleux parcours, j'ai fait tout d'abord la rencontre avec d'autres horizons, des grattes ciels a nous filer un torticolis, puis les collines 80 pour être exact, des paysages sauvages, après ce fut le temps de la plage, et enfin un retour au building mais en douceur.

J'ai également fait des rencontres humaines, des gens de toutes nations et ça se fut génial. Car lorsqu'on voyage "seul " on est jamais réellement seul.

Les souvenirs que je garde, je les partagerais avec vous à la maison autour d'une bière, d'un rose, d'un champagne ou d'une autre boisson. Mais j'en garderais pour moi, car tout n'est pas racontable !!!

Aujourd'hui je vous remercie tous car de près ou de loin vous faites ce que je suis. Quelqu'un qui ne va pas s'arrêter là et qui a envie de voir encore d'autres paysages.

Un énorme merci à ma famille qui n'a pas toujours compris ce choix mais qui a vu que ca me tenait à cœur donc qui m'a suivie.

Un merci à mes keupines qui ont cru dur comme fer que je pouvais le faire et qui m'ont soutenue.

Et a tous ceux qui font partie de la vie et qui m'ont suivie sur ce blog quotidiennement ou pas.

Ma première citation que j'ai posté est : " en somme, je m'aperçois que les voyages ca sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu" (Sacha guitry). Ca ce sera à confirmer demain quand j'arriverai. Mais j'aimerais conclure sur une autre citation cette fois ci d'Harold T. Whitman :" ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin, cherchez ce qui vous fait vibrer car ce sont le monde a besoin c'est de personnes qui vibrent avec la vie."

Retour à l'accueil